jeudi 10 mai 2012

Tournesol

En me promenant dans un magasin de jouet, je suis tombé sur un arrosoir "siméon le papillon" : objectif faire pousser un tournesol.

J'ai donc pris. Je trouvais ça trop mignon.

Bon, après utilisation, c'est vraiment cher payé les 10 graines de tournesol, le palet de terre compressé et l'arrosoir jaune..





Comme Capucine a inondé l'arrosoir, le palet de terre n'a pas suffit. J'ai donc rajouté de la terre...
Elle a planté les graines.


Capucine n'a jamais voulu poser l'arrosoir sur la fenêtre. Elle voulait arroser avec son arrosoir. En même temps c'est plutôt logique. J'ai donc transvasé la terre dans un autre petit pot et elle a replanté les graines.



Et enfin arrosé avec son arrosoir! (encore une fois inondé..)

1 commentaire:

  1. Effectivement un peu cher mais bon c'est vrai que c'est mignon ! On a fait les lentilles avec Axel : Il adore... Surtout quand il faut arroser ;)

    RépondreSupprimer