mardi 8 mai 2012

La petite fille aux bulles

Voici une petite activité minute parce que Capucine me réclamait un travail au moment où elle était entrain de dessiner et que moi j'étais entrain de préparer le repas... Comme nous avions fait des bulles de savon juste avant, j'ai dessiné (très rapidement et sans aucun talent) une petite fille qui fait des bulles de différentes couleurs. J'ai demandé à Capucine de faire des petits points dans les bulles de la couleurs de celles-ci.

Elle n'a pas terminé cette activité parce qu'il était l'heure de manger: "maman, j'a fini, j'a veux manger mon déjeuné."

Voici ce que ça donne :


Oui, je sais je suis vraiment nulle en dessin, mais Capucine me trouve plutôt douée c'est le principal!
"Bravo maman, tu as très bien dessiné, l'est belle la petite fille"

1 commentaire: