lundi 7 mai 2012

Play Maïs

Voici une activité sympa que Capucine apprécie beaucoup : Le play maïs.


Le play maïs comme son nom l'indique, c'est du maïs, plus précisément du maïs soufflé et teinté. Pour coller les flocons de maïs entre eux. Il faut humidifier chaque flocon de couleur à l'aide d'une petite lingette en tissus. Très peu d'eau suffit. Les flocons peuvent être coupés, et surtout léchés sans soucis!! Tout est naturel!

Voici les images:




Voici l’œuvre de Capucine

Moi, j'ai tenté un poussin!!
Le play maïs se trouve un peu partout!!!
N'hésitez pas à me faire partager les photos de vos créations!! ça me fera plaisir!!

1 commentaire:

  1. demain j en ferai avec mes enfants, ca plait meme aux grands, je les mettrai sur mon blog "maman fait l'école à la maison"

    RépondreSupprimer