mardi 8 mai 2012

Soleil 2

Comme je vous le disait dans l'article sur le soleil. L'activité est déclinable à volonté pour s'exercer au tracé.
Voici donc un soleil aux feutres.
Capucine a tracé les traits en partant du cercle vert.
Elle a ensuite fait des yeux, une bouche et un nez à son soleil!


C'est une activité rapide et que Capucine apprécie beaucoup.

2 commentaires:

  1. On a fait le soleil aussi avec axel : celui où il fallait coller les bandelettes. Il a bien aimé surtout mettre de la colle partout. Là je lui ai dessiné la tête d'Alex le Lion (du dessin animé Madagascar qu'il adore) et je lui ai demandé de faire la crinière avec les feutres. Mais il n'avait pas trop envie. J'ai laissé et dès que c'est terminé, je te montre. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ah Alex le lion!! C'est une super idée!!!!!! Je vais tenter ça aussi!!! Bon, je pense que je ferais du bdouillage informatique pour ma part!! Jsuis vraiment trop nulle en dessin!!

    RépondreSupprimer