jeudi 10 mai 2012

Blopens

J'ai découvert dans les rayons d'un magasin de jouet, les "blopens".
Des stylo à encre dans lesquels il faut souffler pour peindre.

Il en existe de toutes les couleurs, dans des boites avec des pochoirs, estampillé hello kitty ou cars..
Pour ma part, j'ai choisi une boite de 5 feutres pour commencer et sans pochoir car je pense que Capucine est trop petite pour "pochoiriser".

Elle a très vite compris le principe.
Je lui ai d'abord proposer un "soufflage" libre. Puis dirigé pour voir ce qu'il était possible de faire pour elle. Je lui ai demandé de souffler les bonnes couleurs dans les cœurs de couleurs.

Voici ce que ça donne :





  

J'ai stoppé l'activité parce que souffler trop dedans fait vite tourner la tête!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire