vendredi 20 avril 2012

L'école de Capucine

L'école de Capucine 

Parce qu'ici sera le lieu (virtuel) remplaçant les murs d'une école, où je déposerais tout ce que je proposerai à Capucine pour cette année à venir.

Année qui devrait me permettre de savoir si je suis vraiment compétente pour lui faire la classe, mais surtout si j'en ai envie.

Il sera le lieu qui me permettra de tenir à jour un journal avec les réalisations de Capucine et des idées d'activités basées sur les objectifs à atteindre en petite section de maternelle.

Il te servira peut-être à toi?? Qui sait??

Je vais tenter d'y poster régulièrement. J'attends ton avis, tes suggestions, tes idées, tes envies, tes besoins. Je pense qu'il peut être un lieu d’échanges très intéressant pour moi et pour toi!!

La création de ce blog débute à la suite de cet article que j'ai posté sur mon blog perso.

A très vite pour le vrai premier article!!!

1 commentaire:

  1. Hello,

    Je trouve que c'est une très bonne initiative. Vous pourrez prendre vos marques, vous découvrir dans ces nouveaux rôles.
    Et au fil du temps, tu pourras prendre la bonne décision.

    J'ai hâte de découvrir ces nouvelles aventures qui me serviront aussi pour ma puce du même âge ! Je te dirai ce que ça donne pour elle.

    Bisous

    RépondreSupprimer